Retour à Liens

Fête des Loges - Annuaire

Pour ajouter un lien à l’annuaire, contactez-nous.

Fête des Loges

Adresse Camp des Loges Saint Germain en Laye 78100 France Site internet: https://www.fetedesloges.fr
Photo de Fête des Loges

Description

La Fête des Loges propose une multitude de manèges pour les plus jeunes : le Super Minos, le Magic Baby, le Speedy Gonzales, le Roller Cars, le Pouss-Pouss, la Petite Sirène, le Surf Party, le Slalom, le Simba, le Baby Yacht Club, Happy Circus, l’Accro Folies, la Boite à Rire ou encore le Lagon Bleu, autant d’attractions qui susciteront l’enthousiasme des bambins. Sans oublier le traditionnel trampoline, la Pêche à la ligne, le Chamboule-tout qui permettront aux enfants de repartir avec un cadeau.

Les amateurs de machines à sous, tir à la carabine ou loterie trouveront une multitude de stands où ils pourront jouer et tenter de remporter le gros lot ! Frissons, fous rires et plaisirs garantis !

Les visiteurs pourront aussi expérimenter parmi les nouveautés cette année : le King Loop, le Booster, L’Extreme et le Rotor. De nombreuses attractions régaleront également les adeptes de sensations fortes comme le Tiki Party, le Taïga Jet, le Roller Coaster, le Toxic, le Top Spin, Virtual Reality et le Tagada qui demande une très bonne agilité sans oublier le Katapult qui défie les lois de l’apesanteur, tout comme le renversant Power Maxxx avec son système de balançoire. Le Niagara amusera petits et grands pour un moment… très rafraichissant !

L’éternel Train Fantôme, les indémodables auto-tamponneuses sont toujours de la partie, le Tornado sont prêts pour des sensations fortes…
Avec Satan Salsa ça tourne dans tous les sens quant au Banzaï peur et rigolade sont garanties !

La célèbre Allée des Cuisines est incontournable à la Fête des Loges ! Elle offre chaque jour une capacité de plus de 6000 couverts dans de nombreux restaurants et buvettes dont la réputation dépasse largement le cadre de la Fête. Les visiteurs pourront se délecter tous les jours à partir de 12h dans certains restaurants et le soir pour d’autres, autour de plats d’origine française, italienne et brésilienne…

Impossible de passer à côté du fameux cochon de lait rôti à l’ancienne… Spécialité de la Fête des Loges depuis le 17ème siècle, les visiteurs pourront le déguster dans quelques restaurants de l’Allée des Cuisines !

Dates pour l’année 2024 :

DatesLes fêtes foraines en FranceAffiche
Du 28/06/2024
au 18/08/2024
Fête des Loges 2024

Camp des Loges,

78100 Saint Germain en Laye
Fête des Loges 2024